To blog or not to blog…

Et oui le blog, si à la mode est parfois une vrai petite angoisse celle de la page blanche ou plutôt de l’écran blanc! J’ai toujours avec moi plein de petits papiers où j’inscris au fil de l’eau: des remarques, ce qui m’interpelle, les mots d’un article qui m’a touché, révolté, une idée qui passe dans mon tourbillon de train « à pensées »… et ensuite c’est le face à face clavier/souris. Comment toucher les autres? Comment informer?Comment partager? Et d’abord est ce que ce sera lu? Quel légitimité puis-je avoir, moi simple bloggeuse?  Peut être que je me pose trop de questions, je ne fais finalement que jouir de la merveilleuse liberté d’expression, et en final je laisse parler mon coeur, ma sensibilité …il restera une empreinte quelque part dans un autre coeur.

Mon fil conducteur comme vous avez pu le constater (peut être), « des actions pour notre petite planète » mais sans oublier ses habitants et notamment les plus faibles, les plus démunis face à la grosse machine des marchés.

Alors rejoignez tous les bloggeurs de la planète, lors du « Blog action Day 2009 », et oui nous ne sommes pas seuls, nous ne sommes jamais seuls! Faisons nous entendre, comprendre!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *